750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wine Passion
26 octobre 2011

Le courrier de l'auteur

Je suis actuellement étudiant à l'INSEEC grande école de commerce de Bordeaux et je souhaite par l'intermédiaire de ce blog poster ma CANDIDATURE ! 

Effectivement, je suis à la recherche d'un stage à dominante Marketing dans le milieu du vin. La période de stage durera 6 mois à compter de Janvier 2012.

Si vous êtes intéressé par cette candidature pour développer l'activité de votre entreprise, contactez moi en cliquant sur le lien en bas à droit de la page !

Kévin MAGIMEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The Wine Passion
  • La vie est rythmée par des moments de plaisir auxquels chacun de nous est très attaché. Je souhaite par l'intermédiaire de ce blog vous faire partager ma passion et vous faire découvrir ce produit unique qu'est le VIN. BONNE DEGUSTATION :) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 368
Publicité